Results 1 to 2 of 2

Thread: Libert de Qubcoises

Member
    Last Online
    Wednesday, October 13th, 2004 @ 02:08 AM
    Subrace
    Alpine-Brunn
    50
    Occupation
    Ex-French Teacher cur. A Wife :)
    Politics
    Race, Husband and Children
    Religion
    Celtic Catholic
    Thanks Thanks Given 
    0
    Thanks Thanks Received 
    0
    Thanked in
    0 Posts

Exclamation Libert de Qubcoises

Est-ce que n'importe qui sait des mouvements de nationaliste de Qubcoises ? Mon mari est un nationaliste canadien et est-ce que j'tais simplement curieux s'il y avait des groupes nationalistes de Qubcoises sur cet emplacement ? Je sais, je suis juste une femme mais je suis la mre des soldats ! Merci
    mere_des_soudures

for you english speakers:

Does anyone know about any Qubcoises nationalist movements?My husband is a Canadian Nationalist and I was Just curious if there were any Qubcoises Nationalist groups on this site? I know, I am just a woman but I am the mother of soldiers!

Thank you
    mere_des_soudures

Senior Member
    Jehan's Avatar
    Last Online
    Monday, December 28th, 2009 @ 12:15 PM
    Ethnicity
    canadian
    Subrace
    Atlanto-Med + Dinarid
    Conservative
    Religion
    A Theist
    Thanks Thanks Given 
    0
    Thanks Thanks Received 
    1
    Thanked in
    1 Post

Post Re: Libert de Qubcoises

Hum, si tu habites au Canada, tu as surement entendu parler du Bloc Quebecois, parti federal ouvertement souverainiste dont le but principal est de donner le plus de pouvoir aux provinces, donc au quebec par la meme occasion. Je ne peux pas offrir d'informations precises sur les provinces autres que le quebec, mais je sais que le PQ (parti quebecois) est ouvertement souverainiste aussi. Et aussi, es-tu reellement sure d'etre francophone? Ta syntaxe est assez etrange

P.S: Le FLQ(Front de liberation du Quebec) est un mouvement qui fut assez virulent dans les annees 70-80 mais qui n'existe plus. Plusieurs lui reprochaient sont petit cote....terroriste. (Si Pierre-Laporte te dit quelque chose, tu devrais comprendre...) Ah et aussi. Il y a eu 2 referendums sur l'independance du quebec, chaque fois perdus. Et je crois personellement que c'est principalement a cause des immigrants et des anglophones, car une bonne majorite des quebecois francophones de souche sont separatistes.

Bookmarks